jeudi 27 mars 2014

26 mars – Pembroke Pines

C.B. Smith Park.  Ce parc urbain est situé en plein cœur de la ville de Pembroke Pines qui se trouve à 30 minutes d’Hollywood et de Fort Lauderdale. Il s’étend sur 299 acres et est orienté sur les activités d’eau.  En plus du camping, du terrain de golf, des aires de jeux et de pique-nique, on peut se promener en vélo le long de la rivière qui serpente dans le parc jusqu’au point culminant, le « Paradise Cove Waterpark ».

On m’a permis d’entrer au waterpark sans payer pour prendre des photos.  J’aurais bien aimé moi aussi descendre dans les glissades d’eau, mais je n’ai vu aucune grand-mère, rien que des enfants heureux avec leurs parents.   Je connais une Maya, une Camille et une Chloé qui auraient aimé être là… 




Nous sommes campés tout près de la rivière et rien n’est plus agréable que de relaxer, après une randonnée en vélo, bercés par le vent et le chant des oiseaux et…. peut-être de s’endormir un peu.  




1 commentaire:

  1. Hey Patricia,
    J'espère que vous êtes encore dans le coin, si oui, nous sommes tout près, envoie-moi un courriel et on pourra se voir...
    Suzanne D.

    RépondreSupprimer